F.A.Q

COMMANDES ET LIVRAISONS

Comment suivre l'état de ma commande ?

Lorsque votre colis sera préparé et pris en charge par le transporteur, vous recevrez automatiquement un mail avec votre numéro de suivi. Rendez-vous sur le site de Colissimo pour vérifier l'acheminement de votre commande étape par étape grâce à votre numéro de suivi.

Quels sont les délais de livraison ?

Nos délais de préparation sont généralement de 24h / 48h ouvrés. Après la préparation de la commande et le dépôt effectué à La Poste, la livraison est effectuée sous 2 à 4 jours ouvrés en France Métropolitaine (5 à 7 jours ouvrés pour les pays frontaliers).

Les délais peuvent être rallongés en cas de situation sanitaire exceptionnelle, ou en période de flux très importants (Noël notamment).

Quels sont les pays de livraison disponibles ?

Notre boutique livre les zones suivantes : France Métropolitaine, Outre-Mer, Belgique, Suisse, Luxembourg, Allemagne, Espagne, Italie et Canada (Québec)

PRODUITS

Comment taillent les produits de la boutique ?

En plus du guide des tailles présent sur chaque article de la boutique, vous pouvez retrouver la coupe (classique ou oversize) et la taille portée par le modèle photo.

Pour les produits Oversize, nous vous conseillons de prendre la taille en dessous de votre taille habituelle.

Où sont réalisés les produits de la boutique ?

Vous pouvez retrouver sur la page certifications l'origine de l'ensemble de nos articles.

Tous nos marquages sont réalisés en France par des ateliers partenaires certifiés GOTS.

Le produit que je souhaite est en rupture de stock, quand sera-t-il réapprovisionné ?

Nous faisons le maximum pour garantir la disponibilité de tous les articles et dans toutes les tailles. Malheureusement, il est possible que nous soyons en rupture de stock sur certaines périodes.

Dans ce cas, n'hésitez pas à vous inscrire à l'alerte "me prévenir en cas de restock" sur le produit et la taille que vous souhaitez. Ainsi, dès que le produit sera de nouveau disponible, vous recevrez un mail ou un SMS pour vous avertir afin que vous puissiez passer commande.

Attention : pour les produits en édition limitée "fleur de saison", il est peu probable que des réapprovisionnements soient prévus.

Quand arrivent les nouvelles collections ?

Les nouvelles collections sont systématiquement annoncées par Ponce sur ses lives et sur ses réseaux sociaux. Nous vous invitons donc à le suivre sur Instagram ou sur Twitter pour ne pas rater les prochaines sorties.

AUTRES DEMANDES

Pour toute autre demande, veuillez contacter le SAV depuis la page contact de la boutique