FAQ
COMMANDES ET LIVRAISONS
Comment suivre l'état de ma commande ?
Lorsque votre colis sera préparé et pris en charge par le transporteur, vous recevrez automatiquement un mail avec votre numéro de suivi. Rendez-vous sur le site de Colissimo pour vérifier l'acheminement de votre commande étape par étape grâce à votre numéro de suivi.
Quels sont les délais de livraison ?
Nos délais de préparation sont généralement de 24h / 48h ouvrés. Après la préparation de la commande et le dépôt effectué à La Poste, la livraison est effectuée sous 2 à 4 jours ouvrés en France Métropolitaine (5 à 7 jours ouvrés pour les pays frontaliers).
Les délais peuvent être rallongés en cas de situation sanitaire exceptionnelle, ou en période de flux très importants (Noël notamment).
Quels sont les pays de livraison disponibles ?
Notre boutique livre les zones suivantes : France Métropolitaine, Outre-Mer, Belgique, Suisse, Luxembourg, Allemagne, Espagne, Italie et Canada (Québec)
Click & Collect
Le Click & Collect est disponible du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h (fermé les jours fériés).
Ce service est proposé gratuitement.
Un mail vous sera envoyé dès lors que votre commande sera disponible au point de retrait.
L'adresse du point de retrait est la suivante : INDIEVIDUALS - 26 AVENUE CHRISTIAN DOPPLER - BAT D5 - 77700 - BAILLY-ROMAINVILLIERS - FRANCE
Quelle est la politique de retour ?
Toute demande de retour ou d'échange doit être motivée dans les 14 jours après la date de réception de la commande par le client. Cette demande doit être effectuée par mail à l'adresse suivante : merchponce@gmail.com
Le produit doit être envoyé à l'adresse suivante : INDIEVIDUALS - PONCE - 26 AVENUE CHRISTIAN DOPPLER - BAT D5 - 77700 - BAILLY-ROMAINVILLIERS - FRANCE. Il doit être dans son emballage en parfait état et prêt à être à nouveau commercialisé.
Les frais de retour restent à la charge du client.
Le site https://boutiqueponce.fr/ se réserve le droit de refuser toute demande d'échange abusive ou initiée en dehors des délais. Les produits endommagés, salis ou incomplets ne sont pas repris.
L'échange (sous réserve de disponibilité) ou le remboursement (hors frais de livraison) sera effectué dans un délai de 14 jours à compter de la réception, par le Vendeur, des Produits retournés par le Client dans les conditions prévues au présent article.
PRODUITS
Comment taillent les produits de la boutique ?
En plus du guide des tailles présent sur chaque article de la boutique, vous pouvez retrouver la coupe (classique ou oversize) et la taille portée par le modèle photo.
Pour les produits Oversize, nous vous conseillons de prendre la taille en dessous de votre taille habituelle.
Où sont réalisés les produits de la boutique ?
Vous pouvez retrouver sur la page certifications l'origine de l'ensemble de nos articles.
Tous nos marquages sont réalisés en France par des ateliers partenaires certifiés GOTS.
Le produit que je souhaite est en rupture de stock, quand sera-t-il réapprovisionné ?
Nous faisons le maximum pour garantir la disponibilité de tous les articles et dans toutes les tailles. Malheureusement, il est possible que nous soyons en rupture de stock sur certaines périodes.
Dans ce cas, n'hésitez pas à vous inscrire à l'alerte "me prévenir en cas de restock" sur le produit et la taille que vous souhaitez. Ainsi, dès que le produit sera de nouveau disponible, vous recevrez un mail ou un SMS pour vous avertir afin que vous puissiez passer commande.
Attention : pour les produits en édition limitée "fleur de saison", il est peu probable que des réapprovisionnements soient prévus.
Autres demandes
Pour toute autre demande, veuillez contacter le SAV depuis la page contact de la boutique.